LR AVOCATS & ASSOCIES

Créé en 1993, le Cabinet LR AVOCATS & ASSOCIES est situé au cœur de la ville de TROYES, à proximité immédiate du palais de justice. Il dispose depuis 2020 de locaux à PARIS dans le XVIIème arrondissement.

Disposant de compétences reconnues et d’une offre d’expertises étendue, le Cabinet est en mesure d’accompagner, conseiller et défendre ses clients, particuliers et entreprises de toutes tailles, pour définir leurs objectifs et élaborer la meilleure stratégie juridique ou judiciaire.

Depuis toujours, le Cabinet LR AVOCATS & ASSOCIES s’est attaché à créer une relation de confiance forte avec ses clients afin de faire de l’expérience client une priorité.

Pour ce faire, l’ensemble des intervenants du Cabinet allient rigueur, réactivité, disponibilité, écoute et efficacité.

Avocats aux Barreaux de l’AUBE et de PARIS, les associés du cabinet LR AVOCATS & ASSOCIES interviennent tant dans un périmètre local que national.

Prendre rendez-vous

Dernières actualités

Servitude et donation-partage : quand l’indivision ne suffit pas !

Publié le : 14/03/2025 14 mars mars 03 2025
Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine / Patrimoine et succession
La destination du père de famille permet-elle d’établir une servitude lorsque des biens sont attribués lors d’une donation-partage ? La Cour de cassation, dans un arrêt du 27 fé...

Violences sexuelles : 122 600 victimes dont une majorité de femmes

Publié le : 14/03/2025 14 mars mars 03 2025
Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine / Violences familiales
Les services de police et de gendarmerie nationales ont enregistré 450 100 victimes de violences physiques en 2024 (hors homicides et tentatives d’homicides), soit une augmentat...

Mesure de placement provisoire : précision sur le décompte des délais de procédure !

Publié le : 12/03/2025 12 mars mars 03 2025
Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine
Dans le cadre d’une mesure d’urgence de placement provisoire à l’initiative du Procureur de la République, le juge des enfants doit, dans un délai de quinze jours à compter de s...
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK